Calicoco

Le CALICOCO : Cette friandise traditionnelle reflète aussi bien la Réunion que le Calisson d’Aix en Provence. La poudre d’amande et le melon confit sont devenus sous les latitudes de l’hémisphère sud la noix de coco râpée et la papaye vert confite.

Le NOUGALEO : Ce nougat tendre présenté sous forme de lingot est composé dans sa version nature d’un délicieux miel toutes fleurs de La Réunion des Ruchers du Sud Sauvage, de lamelles de noix de coco. Le Nougaléo peut être décliné avec des pistaches vertes mais aussi de la « pistache pays », le nom local de la cacahuète.

Le TARTINALI : Cette gamme de pâtes à tartiner « made in Réunion » de Calicoco a tout pour satisfaire les palais les plus exigeants. Véritable douceur garantie sans huile de palme et élaborée à partir de matière première irréprochable et des préparations maison, le Tartinali se décline en 5 variétés plus succulentes les unes que les autres est un péché auquel on succombe sans modération.

Les SUCETTES : Rondes et gourmandes de Calicoco, séduisent petits et grands. Elles sont le fruit de l’alliage du sucre de canne de La Réunion et d’arômes naturels au letchi, à la banane, à la passion, à la mangue ou à l’ananas.

Le CALIBABA : 6 Babas fait maison immergé dans du Rhum Grand Arôme Savanna Lontan de la qualitative Distillerie Savanna de l’Est de La Réunion.

Pot de SUCRE ou TRIO de SUCRE : une gamme de sucres de canne déclinés en cinq ou trois saveurs. (Blanc, Blond de Roux, Ambré de Roux, Roux de Roux et Roux Intense).