Domaine Dussourt

Situé au cœur de la route des vins d’Alsace à SCHERWILLER Haut lieu du Riesling, le Domaine DUSSOURT, vignerons depuis 1690, exploite un vignoble de 12 hectares. Les différents  terroirs sont mis en valeur grâce à une  association terroir cépage  qui s’exprime avec quintessence dans les appellations communales et terroirs. Aussi bien dans le vignoble que dans la cave, la tradition est associée à l’innovation en corrélation avec un respect environnemental élevé. Il y a 50 ans, en 1964, André DUSSOURT démarra la commercialisation de l’ensemble de la production en bouteilles. Aujourd’hui, le Domaine DUSSOURT, fier de cet héritage, grâce à la passion de Paul DUSSOURT et sa famille, élabore des grands vins d’Alsace de cépages, de terroirs, liquoreux et effervescents.

LE VIGNOBLE :

12 hectares d’une mosaïque de terroirs d’exceptions. Une viticulture ancrée dans son époque et respectueuse de l’environnement.

LA SIGNATURE DUSSOURT :

Un style, une personnalité, un équilibre, une passion. Chaque bouteille de vin ou de crémant d’Alsace DUSSOURT possède sa propre personnalité au nez comme au palais, des notes florales et minérales, une matière franche, complexe, et avec des équilibres amples ou frais …….